Comment puis-je réserver une expérience ?
- Sélectionnez une expérience ou un monument. Cliquez sur le bouton « Réserver » et sélectionnez une date. Uniquement les dates disponibles seront mises en valeur- Certaines visites ont plusieurs options par exemple : visite libre, visite en groupe ou privée, etc. Prenez soin de sélectionner les options qui vous intéressent. Il vous sera ensuite demandé de sélectionner une tranche horaire (le cas échéant) et le nombre de participants. Cliquez ensuite sur 'Continuer' - Renseignez vos informations personnelles et de paiement sur la page suivante puis cliquez sur 'Confirmer la réservation' - La réservation sera confirmée lorsque le paiement sera validé. Dans la majorité des cas, la réservation est confirmée immédiatement après l'achat ou dans les heures qui suivent - sauf si indiqué autrement dans la description de l'expérience. Vous recevrez votre billet électronique via email. Veuillez imprimer votre billet (à moins qu'il soit spécifié qu'il s'agit d'un e-billet) et apportez-le au point de rendez-vous mentionné sur le billet. Pensez également à prendre votre pièce d’identité
Dois-je m’enregistrer pour effectuer un achat ?
Pour pouvoir effectuer un réservation, vous devez préalablement créer un compte sur notre site en indiquant votre adresse email et le mot de passe de votre choix.
Une fois que j'ai réservé est-ce que ma réservation est confirmée ?
Dans la majorité des cas la réservation est confirmée immédiatement après l'achat ou dans les heures qui suivent - sauf si indiqué autrement dans la description de l'expérience. Vous recevrez un email de confirmation avec votre billet électronique. Vous pouvez également visualiser la confirmation et télécharger vos billets directement depuis votre compte.
Pourquoi dois-je choisir une tranche horaire ?
Nos billets vous permettent d'accéder aux expériences avec des accès prioritaires. Votre entrée est assurée pendant 15 minutes à partir de l'heure que vous avez sélectionnée.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous utilisons un système de paiement internationalement reconnu et entièrement sécurisé. Il protège des fraudes et des transactions non autorisées en cryptant vos informations de paiement.
Quelles options de paiement acceptez-vous ?
Dartngo accepte la plupart des cartes de crédit internationales et garantit les standards de sécurité et de contrôle les plus élevés.
Quand est-ce que mon compte sera débité pour mes achats ?
Votre carte de crédit sera débitée immédiatement après votre réservation.
Puis-je faire des changements à ma réservation ?
Il est possible d'effectuer des changements à votre réservation, cependant cela dépend du title de changement demandé et est à la discrétion du monument dans lequel vous avez réservé votre expérience. Contactez le monument dans lequel vous avez réservé votre expérience avec votre numéro de réservation pour toute question relative à votre expérience.
Comment puis-je annuler une réservation ?
Nos conditions d’annulations varient en fonction de nos partenaires. Vous pouvez les vérifier sur notre site internet et sur votre billet électronique. Si nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients nous devons toutefois nous conformer aux politiques de nos partenaires. Si vous souhaitez annuler votre réservation contacter directement le monument dans lequel vous avez réservé votre expérience.
J'ai réservé une expérience mais je n'ai pas reçu mes billets ou mon bon. Que dois-je faire ?
Vérifiez dans vos Spams ou votre courrier indésirable. Si vous n'avez reçu ni d'email ni vos vouchers contactez-nous à support@dartngo.fr
Que se passe-t-il si je perds mon bon ou supprime l'email qui confirmait mon paiement ?
Si vous êtes inscrits tous les détails de vos achats pourront être visualisés depuis le profil que vous aurez créé.
Que dois-je faire si j'ai un problème après mes achats ou pendant une visite ?
Contrôlez les informations sur votre bon de commande et sur notre FAQ. Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez-nous à support@dartngo.fr
J'ai oublié d'imprimer mon bon, puis-je utiliser mon smartphone à la place ?
Oui, votre billet est un billet électronique avec un numéro de réservation unique. Veuillez montrer et communiquer ses informations au guichet du monument dans lequel vous avez réservé une expérience. Pensez également à venir avec votre pièce d’identité.
Que dois-je faire si je suis en retard pour ma visite ?
Reportez-vous aux contacts détaillés sur votre billet électronique et contactez le monument pour les instructions. Il n'est pas garanti que vous puissiez rejoindre votre visite pour un départ plus tardif, étant donné qu'il se pourrait qu'elle soit complète. Veuillez prévoir assez de temps pour arriver au point de rendez-vous à l'heure.
Je n'arrive pas à trouver une expérience spécifique ou un monument. Pouvez-vous m'aider ?
Vous pouvez taper le nom de l’expérience ou du monument de votre choix dans notre barre de recherche.
Que dois-je faire avec mon billet électronique ?
Le billet électronique pourra être téléchargé sur la page de confirmation après votre achat. Il peut aussi être téléchargé de l'email de confirmation que vous aurez reçu et également depuis votre espace personnel
Comment puis-je contacter Dartngo ?
Contactez-nous par mail: contact@dartngo.fr