L'expérience

Au programme :

Découvrez pour la première fois le Château de Charmes à la tombée de la nuit. Vivez cette expérience inédite au plus proche du quotidien des propriétaires dans une ambiance chaleureuse à la lumière des bougies et des couleurs.

Pour la première fois depuis deux ans, redécouvrez le troisième étage à travers une installation d’Emmanuel Causse artiste accueilli en résidence l’année précédente.

De nombreuses surprises sont à prévoir !

Histoire :

Le Château de Charmes,                            Une histoire tournée vers l'avenir…

Un écrin de verdure depuis le Xe siècle Dans un environnement calme et pittoresque, au cœur de la Drôme des Collines, le Château de Charmes, édifié sur sa motte castrale depuis le Xe siècle, vous ouvre ses portes.

Une maison réveillée de l'abandon Demeure privée et maison, le Château  de Charmes a gardé une âme habitée après avoir été à l’abandon depuis de nombreuses années, invitant chaque visiteur comme un hôte bienveillant.

Le patrimoine au XXIe siècle Tout au long de l’année, le château propose des évènements culturels et des expositions d’art contemporain, pour redécouvrir le domaine autrement dans une démarche innovante de la rencontre entre le patrimoine séculaire et la modernité.


Horaires indicatifs
Ces horaires sont donnés à titre indicatif. Merci de consulter le calendrier des disponibilités en cliquant sur Réserver.

lundi : Fermé

mardi : Fermé

mercredi : Fermé

jeudi : Fermé

vendredi : Fermé

samedi : 18:00 - 23:00

dimanche : Fermé


Informations pratiques

770, Route du Château, 26260, Charmes-sur-l'Herbasse, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes, France

  • Parking dans le parc du château


Première Nuit au Château de Charmes

Château de Charmes

Charmes-sur-l'Herbasse, Auvergne-Rhône-Alpes

8 €

Adulte

6 €

Tarif réduit ( - de 18 ans et étudiants)