L'expérience

LE FESTIVAL

Fusionnant événement musical retentissant et levée de fonds pour la restauration du château de Montivert, le Montivert Music Festival a eu lieu pour la première fois en juillet 2018. Tout de suite, ce fût un succès indéniable, pour le plus grand bonheur de l'association "Les Amis du Château de Montivert" qui veille au grains et gère les buvettes au bénéfice des restauration du château !

Le Montivert Music Festival se veut familial et regroupe tous les styles musicaux : Pop, Rock, Variété française et internationale en passant par le Reggae, le Rap, et même une touche de Revival !

La nouveauté cette année, des écrans géants, trois jours en musique au lieu de deux l'an passé grace à une toute nouvelle soirée « Before », le jeudi, regroupant plusieurs artistes locaux dont Celtkilt. Au coeur de la nuit, le parc se transformera en vaste dance-floor, reprenant lors d'un DJ set les morceaux les plus cultes de l'age dur du clubbing international.

Au programme

  • 17h00 : Marilou : Lauréate du Tremplin du Dauphiné

  • 17h30 : Lenni-Kims : A tout juste 16 ans, le jeune Canadien LENNI-KIMest la nouvelle sensation électro-pop.

  • 19h : Joyce Jonathan : Joyce Jonathan est une auteur-compositrice interprète française née le 3 novembre 1989. Son nouvel album On signé chez Play Two et porté par le single du même nom, sortira le 5 octobre 2018.

  • 20h30 : David Hallyday : David Hallyday revient avec un album bouleversant, dans lequel il se livre en toute intimité. Les 11 titres qui composent cet opus racontent ce qu’il n’a jamais dit.

  • 22h : Soldat Louis : Formé en 1998 à Lorient (Morbihan) autour de Renaud Detressan alias Gary Wicknam (Guitare, choeurs) et Serge Danet dit Soldat Louis (Guitare, chant), Soldat Louis bénéficie de l'amitié de Renaud pour lancer sa carrière. Après des débuts tonitruants avec Première Bordée en 1988, le groupe se retrouve en 1ère partie de Renaud en 1989.

  • 23h30 : Dadju : Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Ce qui fait la force de Dadju, c’est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap.


Horaires indicatifs
Ces horaires sont donnés à titre indicatif. Merci de consulter le calendrier des disponibilités en cliquant sur Réserver.

lundi : Fermé

mardi : Fermé

mercredi : Fermé

jeudi : Fermé

vendredi : 17:30 - 23:59

samedi : 00:00 - 01:00

dimanche : Fermé


Informations pratiques

Montivert, 07690, Saint-André-en-Vivarais, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes, France

  • Il est strictement interdit de rentrer sur le festival avec de l’alcool. Le service de sécurité se réservant le droit de contrôler tout contenant.

  • Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le festival

  • Parking gratuit

  • Système cashless

  • OBJETS AUTORISÉS: Parapluies escamotables non pointus, Couvertures et sacs plastique, Crème solaire, lunettes de soleil, Petits sacs et sacs à dos

  • OBJETS INTERDITS : Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal, Armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, Articles pyrotechniques, bougies, Objets tranchants, pointus ou contondants, canifs et couteaux, Objets susceptibles de servir de projectile, Matériel audiovisuel (appareils photo professionnels, caméra, enregistreurs type DAT ou MD), Chaises pliantes, grands sacs à dos, tentes et tout matériel de camping gamelles et gourdes, Mâts de pavillon et de drapeaux, parasols, parapluies non escamotables avec pointe, Pompes et matériel de réparation pour vélos, casques de moto (une consigne est prévue), Signes ou banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire