L'expérience

LE FESTIVAL

Fusionnant événement musical retentissant et levée de fonds pour la restauration du château de Montivert, le Montivert Music Festival a eu lieu pour la première fois en juillet 2018. Tout de suite, ce fût un succès indéniable, pour le plus grand bonheur de l'association "Les Amis du Château de Montivert" qui veille au grains et gère les buvettes au bénéfice des restauration du château !

Le Montivert Music Festival se veut familial et regroupe tous les styles musicaux : Pop, Rock, Variété française et internationale en passant par le Reggae, le Rap, et même une touche de Revival !

La nouveauté cette année, des écrans géants, trois jours en musique au lieu de deux l'an passé grace à une toute nouvelle soirée « Before », le jeudi, regroupant plusieurs artistes locaux dont Celtkilt. Au coeur de la nuit, le parc se transformera en vaste dance-floor, reprenant lors d'un DJ set les morceaux les plus cultes de l'age dur du clubbing international.

Au programme

  • 17h30 : Lou : Avec plus de 135 millions de vues sur YouTube et plus de 800 000 fans sur les réseaux sociaux, Lou est incontestablement LA révélation des adolescents !

  • 19h : Vitaa : Entourée de ses musiciens, un DJ et deux choristes, Vitaa retrouve son public et nous embarque, le temps d’un concert, à la rencontre de son univers scénique. Ses collaborations sont multiples et son spectacle est un mélange de toutes les influences qui ont bercé son parcours artistique. Inclassable, Vitaa se dévoile sur scène et laisse apparaître une sensibilité, une force et une énergie incroyables !

  • 20h30 : KYO

  • 22h : Amir : Révélé par l’émission « The Voice » en 2014, porté par l’Eurovision et déjà récompensé de 3 NRJ Music Awards, ses deux premiers albums (Au coeur de moi et Addictions) se sont déjà écoulés à plus de 500 000 exemplaires.

  • 23h30 : Maître Gims : Artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d’albums vendus, Maître GIMS est de retour avec « Ceinture Noire », l’un des albums les plus attendus de l’année 2018, porté par une tournée évènement en Europe : le Fuego Tour passant par le Stade de France en Septembre 2019 ! Auteur, compositeur, producteur et interprète, il crée une musique capable de faire danser l’Europe entière sur des rythmiques de rumba congolaise, de variété française ou des titres aux tonalités pop- urbaines.


Horaires indicatifs
Ces horaires sont donnés à titre indicatif. Merci de consulter le calendrier des disponibilités en cliquant sur Réserver.

lundi : Fermé

mardi : Fermé

mercredi : Fermé

jeudi : Fermé

vendredi : Fermé

samedi : 17:30 - 23:59

dimanche : 00:00 - 01:00


Informations pratiques

Montivert, 07690, Saint-André-en-Vivarais, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes, France

  • Il est strictement interdit de rentrer sur le festival avec de l’alcool. Le service de sécurité se réservant le droit de contrôler tout contenant.

  • Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le festival

  • Parking gratuit

  • Système cashless

  • OBJETS AUTORISÉS: Parapluies escamotables non pointus, Couvertures et sacs plastique, Crème solaire, lunettes de soleil, Petits sacs et sacs à dos

  • OBJETS INTERDITS : Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal, Armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, Articles pyrotechniques, bougies, Objets tranchants, pointus ou contondants, canifs et couteaux, Objets susceptibles de servir de projectile, Matériel audiovisuel (appareils photo professionnels, caméra, enregistreurs type DAT ou MD), Chaises pliantes, grands sacs à dos, tentes et tout matériel de camping gamelles et gourdes, Mâts de pavillon et de drapeaux, parasols, parapluies non escamotables avec pointe, Pompes et matériel de réparation pour vélos, casques de moto (une consigne est prévue), Signes ou banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire