complet
L'expérience

Le 15 juin, l’équipe de La Mothe Chandeniers vous propose de vivre une expérience gustative exceptionnelle au château avec le lancement d’un restaurant éphémère, à l’esprit bohème chic et niché dans une véritable oasis de verdure.

Confortablement installé sous les tentes berbères du parc, richement décorées pour l’occasion et avec une vue imprenable sur les mille visages néogothiques du château, vous aurez le plaisir de découvrir la très belle carte de saison imaginée par Mickael Julien, chef du restaurant “ Le Chaplin” à Les Trois-Moutiers.

Ce dernier vous invite à l’évasion avec une cuisine généreuse et romantique, à l’image de notre beau château.

Au menu :

En entrée, une trilogie de galipettes, farcies au fromage de chèvre, rillettes et beurre d’escargot. Suivi en plat, par un paleron de veau confit et asperges vertes en fagot. Et pour le dessert, un travail gourmand avec deux préparations autour de la fraise : un miget aux fraises (fraises marinées dans une soupe de Saumur rouge) et un tiramisu aux fraises.

Cet été, pas de doute, direction le restaurant éphémère de la Mothe Chandeniers pour la plus romantique des expériences culinaires.

Bon appétit !


Horaires indicatifs
Ces horaires sont donnés à titre indicatif. Merci de consulter le calendrier des disponibilités en cliquant sur Réserver.

lundi : Fermé

mardi : Fermé

mercredi : Fermé

jeudi : Fermé

vendredi : Fermé

samedi : 19:30 - 20:30 | 20:45 - 21:45

dimanche : Fermé


Informations pratiques

4, Route de Roiffé, 86120, Les Trois-Moutiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine, France

À noter que, que le restaurant vous propose deux créneaux horaires : 25 couverts à 19h30 et 25 couverts à 20h30. Le menu unique vous est proposé à 35€/personne (boissons non incluses). Parking à l'entrée du château.